CPAM DE MAINE-ET-LOIRE
Postée il y a 7 heures
LA CPAM DE MAINE ET LOIRE RECRUTE UN MANAGER OPÉRATIONNEL F/H EN CDI
AU SEIN DU SERVICE PRESTATIONS EN ESPÈCES
Chaque jour, à la CPAM de Maine-et-Loire, près de 565 collaborateurs mobilisent leurs compétences au service d'une même ambition : permettre à chacun, quel que soit son âge ou ses revenus, d'accéder aux meilleurs soins. Une mission d'intérêt général dont nous sommes fiers. Rattachée à la branche maladie de la Sécurité Sociale, nous prenons en charge les risques liés à la maladie, la maternité, aux accidents du travail et maladies professionnelles de 755 000 assurés.
Rattaché au département Gestion des Revenus de Substitution (GRS), le service prestations en espèces (PE) est le principal acteur en matière de versement des indemnités journalières, tant pour les assurés que pour les employeurs.
L'atteinte des objectifs de délai de paiement, de fiabilité et la satisfaction de nos clients sont les priorités du projet de service PE.
Composé de près de 60 collaborateurs, vous compléterez une équipe managériale dynamique et motivée de 2 managers opérationnels et une responsable de département, 2 chargé d'études techniques viennent en appui.
En tant que Manager PE, vous aurez pour mission principale de contribuer à l'atteinte des objectifs notamment par le pilotage de l'activité, l'accompagnement des collaborateurs et l'évolution des métiers.
Vous devrez construire les bases d'un collectif solide à la fois engagé et solidaire.
Placé(e) sous la responsabilité de la responsable de département, vous aurez pour missions de :
Vous disposez d'une expérience probante en management, idéalement au sein d'un organisme de sécurité sociale.
Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau Bac+2 a minima et justifiez d'une expérience confirmée en management.
Une période d'intégration sera prévue de façon à accompagner la prise de poste dans les meilleures conditions possibles tout en favorisant une autonomie rapide.
La personne retenue devra s'engager à suivre un parcours de formation managériale ainsi que les actions de formations internes ou externes utiles à la bonne tenue de l'emploi.
Vous serez affecté(e) au siège de la CPAM, situé en centre-ville, donc très accessible en transport en commun.
Notre organisme attache une attention toute particulière à la qualité de vie au travail. Afin de pouvoir concilier vie professionnelle et personnelle, vous bénéficiez notamment des horaires individualisés dit variables, d'un choix de 2 formules de RTT (36h ou 39h) et d'un accord d'entreprise sur le télétravail (sous conditions).
Vous disposez de droits à :
Enfin, au niveau rémunération :
Date de prise de fonction : dès que possible (à déterminer selon préavis du candidat)
Pour postuler, envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) via cette offre en ligneau plus tard le 25 Août 2025.
Le dépôt des candidatures devra s'effectuer uniquement en ligne via le site "lasecurecrute". Aucune candidature transmise par courrier ne sera prise en compte.
Dans le cadre du processus de sélection, des tests et entretiens seront organisés à compter de début septembre.
Pour plus d'informations, vous pouvez contacter Aurélie Lelièvre, responsable du département Gestion des Revenus de Substitution (GRS) à compter du 4 août à l'adresse suivante : ou au 07.61.06.21.75
Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information en vigueur dans l'organisme, respecter les règles de sécurité et notamment celles relatives au secret professionnel.
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